Sur lâcher-prise & peur
Avoir la foi, c’est se confier à l’eau. Quand tu nages, tu n’agrippes pas l’eau, car si tu le fais tu couleras et te noieras. Au contraire, tu te détends, et tu flottes.
Avoir la foi, c’est se confier à l’eau. Quand tu nages, tu n’agrippes pas l’eau, car si tu le fais tu couleras et te noieras. Au contraire, tu te détends, et tu flottes.