QWOT
Sur lâcher-prise & peur
Avoir la foi, c’est se confier à l’eau. Quand tu nages, tu n’agrippes pas l’eau, car si tu le fais tu couleras et te noieras. Au contraire, tu te détends, et tu flottes.
lâcher-prisepeur